banniere

titre

Aventures loisirs

Il n'y a pas encore beaucoup de dates de stages prévues, donc si vous êtes motivé(es) et si vous avez le niveau n'hésitez plus. Vous pouvez être jeune, adulte, alpiniste, falaisiste, curieux, ou juste grimpeur mais il est important que votre niveau soit adapté pour pouvoir suivre correctement le stage et en profiter complètement. Comme je viens de le préciser, ces stages se déroulent avec un esprit sportif, Nous définirons vos points forts, vos objectifs réalistes à cour terme, les thèmes que vous pourrez aborder avec plus de conviction, et votre objectif de la semaine.

L'escalade d'une voie peut être anticipée, décortiquée, analysée et presque grimpée, les pieds au sol Il ne restera ensuite plus qu'à retranscrire tous cela avec le bon état d'esprit, le bon rythme, les bons placements, la bonne énergie etc Ce contenu est détaillé de manière spontanée pendant la semaine, afin de laisser la priorité à l'escalade, mais surtout à vous, qui êtes au coeur de ces stages; afin de libérer des choses que certain classe dans la catégorie de l'énergie, d'autre des chakra, ou encore d'autres choses bien. Les plus gros progrès effectués pendant ces stages ne sont pas uniquement physiques et techniques, mais ils sont aussi idéologiques.

Vous souhaiter faire construire un (mini) mur dans votre gymnase ou en extérieur, faire aménager un pan d'entraînement dans votre grenier, faire fabriquer une petite SAE dans votre école. Car cela est peut être une nouvelle manière de concevoir l'activité et les progrès en escalade, et peu certainement déstabiliser certains qui croyaient tout savoir. Donc n'oublions jamais, que le principal est le plaisir que l'on prend à pratiquer cette fabuleuse activité. Si votre objectif n'est pas le progrès dans la difficulté, ne choisissez pas ces stages.

texte lang yahoo mirti